Vie antérieure ou vie simultanée?

Nous habitons le temps comme des poissons dans l’eau et celui-ci nous habite, pulse en chacune de nos fibres, scande nos existences, mais ce que nous croyons en savoir est une illusion. L’hypnose quantique nous permet une meilleure compréhension de notre apprentissage du point de vue de l’âme. Cela nous aide donc à comprendre certains schémas, certains défis que la vie nous apporte, à les changer pour les recréer et ainsi évoluer sur le chemin d’apprentissage de notre vie sur cette magnifique Terre-école.

La physique quantique explique la distorsion spatiale et temporelle ainsi que la multitude de plans et de possibilités de vies parallèles qu’il est possible de franchir grâce à notre esprit, notre conscience et notre volonté en état d’hypnose !

Nous savons aujourd’hui que le temps ne s’écoule pas à la même vitesse selon l’altitude. Il passe en effet plus rapidement en haut d’une montagne qu’en plaine. La notion de présent n’est définie par conséquent qu’autour de nous. Les lois de gravité, électricité, magnétisme ainsi que l’âme ne distinguent pas le passé du futur, leurs équations ne connaissent pas le temps.

Nos émotions sont l’ultime passerelle qui nous relie à elle.

Pour notre âme, tout se passe maintenant dans différentes vies qu’elle expérimente pour son apprentissage et son évolution à travers l’incarnation.

Grâce à l’hypnose, en se reconnectant à ses émotions, il est possible de remonter à l’origine d’un problème et de le modifier, comprendre pourquoi l’on a des comportements répétitifs, des symptômes physiques psychosomatique, de la tristesse, des allergies,ou des inconforts physique recurents… Bref, votre corps vous parle et cherche à vous faire comprendre quelque chose.