Qu’est-ce que le « super conscient » ?

Ce super conscient est une partie qui se trouve dans le subconscient. C’est cette petite voix bienveillante qui va vous susurrer à l’oreille « tu sais que si tu fais ceci, cela ne va t’apporter que …,il est mieux pour toi si tu choisis etc… » Le Super conscient est la petite voix de votre âme qui est toujours très attentionnée a votre égard et ne vous veut que du bien, sans jugement et sans attentes. Votre Super conscient agira toujours pour votre meilleur intérêt et respectera vos croyances. C’est une immense ressource de sagesse, de perspicacité intelligente et de connaissances qui peuvent vous apporter un sens de la compréhension, un accomplissement et un but réel à votre vie. Bref, une clarté d’esprit.

Il sait tout de vous, il vit et ressent les mêmes émotions que vous. C’est pour cela qu’il est à même de bien vous connaitre et qu’il est de bons conseils. Votre Super conscient peut répondre à toutes vos questions vous concernant. Respectueux, il partagera avec vous uniquement les informations que vous jugerez acceptables, et au moment où vous serez prêt à les entendre et à les comprendre. Le moi supérieur ou âme ne vous veut que du bien. Il est là pour vous accompagner sur votre chemin d’évolution et pour que vous puissiez accomplir votre mission de vie. Si cela est nécessaire, il vous procurera une guérison physique et/ou émotionnelle au niveau énergétique. Cela peut être instantané ou progressif, et dépend souvent de votre engagement et de votre volonté à changer vos réactions dans la vie de tous les jours.

Si votre partie consciente ou votre égo s’interpose pour ne pas vous autoriser à rentrer en hypnose, je vous guiderai afin de reconnaitre cette partie de l’égo, et de suivre mes indications pour pouvoir accepter et accéder au soi conscient. Il y a des « soi » conscients timides, et d’autres qui parlent beaucoup. Peu importe, le plus important est qu’il répondra à vos questions si vous l’autorisez.