Êtes-vous sur le chemin de l’éveil spirituel?

Vous êtes-vous déjà demandé s’il y avait autre chose après la mort ? Qu’est-ce que la réincarnation ? Que faisons-nous ici dans cet univers sur ce petit bout de terre au milieu de vastes et d’innombrables planètes et étoiles ?

Grâce aux fusées et aux satellites, nous avons pris conscience de nombreuses choses, de nous-mêmes, de ce qui nous entoure, de notre taille infime aussi dans cet espace. Nous avons aussi pris conscience des dégâts que nous avons faits à cette merveilleuse planète porteuse de tant de diversité et d’espèces. Cela soulève de grandes questions bien sûr et donc une recherche de connaissances, de savoir. C’est ce qui pousse nos chercheurs et nos physiciens à aller toujours plus loin, mais là où la science à des limites, la conscience et la pensée n’en ont aucune. Là est toute notre force, nous petits humains à la dérive dans l’espace intersidéral sur le dos de notre seul et unique vaisseau spatial : notre planète Terre.

Quel est le but de votre vie ? D’où est-ce que je viens ? Pourquoi je ne m’entends pas avec mon frère, ma sœur, mes parents ? etc. Dois-je changer de travail ? Pourquoi je ressens toujours ce sentiment de vide ? J’ai cette douleur inexpliquée dans… Pourquoi ? Quelle est ma mission de vie ? Comment puis-je augmenter ma fréquence vibratoire ?

Nous sommes en train de redécouvrir un enseignement précieux qui a été oublié depuis des centaines d’années ; notre connexion à notre environnement et notre connexion à nous-mêmes.

Nous vivons notre « vie » à partir du moment où nous posons le pied par terre à notre réveil, jusqu’au soir quand nous allons nous coucher. Cela représente 12 % de notre cerveau. Les 88 % restant sont d’une grande utilité, c’est ce que nous appellerons le « cloud », mais nous n’y avons pas accès, puisque cette partie est inconsciente dans la partie droite du cerveau. Chaque émotion, chaque pensée depuis notre naissance y est stockée, et là se trouve aussi notre connexion avec notre âme ou « soi supérieur ». Lorsque cette partie émerge en hypnose, c’est un moment magique. Elle ne vous veut que du bien, ne vous juge jamais et peut vous donner de précieux conseils pour votre futur.