Comment se déroule une session d’hypnose spirituelle quantique?

Nous commençons par discuter, je vais vous poser quelques questions afin de mieux vous connaître puis nous passons en revue vos questions personnelles ou les sujets que vous aimeriez approfondir.

Ensuite nous passons à la partie « régression hypnotique ». Cette partie dure environ 2h et sera enregistrée en vidéo puis vous sera envoyée par mail. Un lien à cliquer et vous pourrez télécharger votre session !

Après, avoir débriefé de votre session ne prévoyez pas de long trajets en voiture après la session pour le reste de votre journée. Une séance d’hypnose peut demander beaucoup d’énergie au corps ou parfois c’est le contraire, vous pouvez déborder d’énergie il n’y a pas de règles chaque personnes est différentes. 

Quel genre de questions dois-je ramener ?

La préparation de vos questions est importantes. La règle générale est de poser des questions personnelles ou en rapport avec votre vie personnelle.

Voici quelques exemples :

  • J’ai de l’asthme depuis ma naissance, pourquoi ? Peut-il être guéri ?
  • Je vis une nouvelle relation amoureuse. Cette personne est-elle bonne pour moi ?
  • Je ne suis pas vraiment heureux dans mon travail, devrais-je le quitter ? Pour faire quoi ? J’ai une relation difficile avec (frère, sœur, parents, etc…) Pourquoi ? Cela peut-il être résolue ?
  • Quelque chose d’étrange m’est arrivé il y a plusieurs années (cela peut-être une vision, un rêve un sentiment ou une expérience), que s’est-il passé exactement et pourquoi?
  • Je m’intéresse depuis toujours à (…) pouvons nous explorer cela en profondeur ?

Vous pouvez m’apporter vos questions le jours même de préférences en version imprimées ou bien me les transmettre par mail en avance pour que je les imprimer. Un minimum de 5 questions et un maximum de15 vous aideras à clarifier quelques sujets qui vous tiennent à cœur.


 Différences entre attentes et intention 

Les attentes peuvent créer des blocages, des barrières pour le subconscient. Une attente nous rend passif et en demande de résultats. Une intention est active, c’est un souhait positif que l’on a envers soi dans le respect de ce que nous pouvons nous accorder.

Une séance d’hypnose réussie est souvent due au fait de ne pas avoir d’attentes ! Créer son intention avant la séance a son importance. 

exemples :

  • mon intention pour cette séance est d’avoir les réponses à mes questions,   
  • d’avoir des conseils pour ma mission de vie,     
  • de découvrir mes blocages et obtenir des conseils pour les corriger    
  • rencontrer mes guides, et bénéficier de leurs conseils     
  • de mieux me connaitre mieux pour progresser et changer mes défauts en qualités     
  • de me libérer de cette colère afin de profiter pleinement de chaque instant etc.

Laisser vous guider par votre cœur pour créer votre intention.